cRaZy jUnGlE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cRaZy jUnGlE


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Zaky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaky
Petite fiote
Petite fiote
Zaky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Zaky Empty
MessageSujet: Candidature Zaky   Candidature Zaky Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:25

Rp on
Un homme avança parmi la grande assemblée que formait actuellement les C.J, il avait déjà fait auparavant la connaissance de bouriker. Celui ci lui avait donné des conseils très utiles, grâce a lui il put intercepter 17 Etoiles de la mort.
L'homme s'avança d'un pas plutôt anxieux, mais commença tout de même a se présenter, il venait d'atterir avec une de ses étoiles de la mort sur le quai des invités


Bonjour a tous je me nomme The shadow of Zaky alias Zaky, je fus longtemps Oasis, environ pendant 3 ans, pendant ces années j'ai beaucoup appris, je suis passé par presque tous les postes possibles commençant en tant que diplomate puis Commode et pour finir Commdant Giro. Je dispose actuellement d'un compte à tendance mineur mais je suis en train de monter une flotte, je peux fournir du deuté étant donné mes mines. Je possède 2.438.169 de points et par conséquent je suis classé 457ème. Comme dis précédement je possède une petite flotte si vous voulez savoir sa composition envoyez moi un petit mp je serai ravi de vous la procurrer.

Je joue a ogame depuis maintenant 3 ans je possède un autre compte univers 53 dans lequel je suis top 80 en flottes alien mais qui est en mv pour le moment.


Parlons maintenant du irl, je suis un petit lycée de 16 ans bientot 17 qui fais des études de 1ère S, et qui galère un peu d'ailleurs Surprised , je suis sur mon pc tous les soirs a partir de 18h et le week presque tous le temps sauf quand je suis de sorti.

Sur ce, l'homme regarda l'assemblée plutot inquiet vis a vis de leur réaction....

Avez vous des questions ??

Rp off



Je vous prierai de m'excuser pour le rp je ne suis pas très doué




Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
moux du coude
moux du coude



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Zaky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaky   Candidature Zaky Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:31

Bonne chance zaky ^^


mais les c.j c'est des potes irl avant tout Wink donc si tu n'en connais pas trés trés trés peu de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouriker
Admin
Bouriker


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Zaky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaky   Candidature Zaky Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

Zaky,

La CJ, est comme l'a dit Minimuss, un groupe de personne se connaissant IRL avec des âges un peu avancés Smile

On te remercie d'avoir pensé à notre alliance, mais nous ne recrutons que si nous connaissons bien la personne.

Je te souhaite bonne chance dans ta quête pour trouver une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-jungle.forumsactifs.com
Zaky
Petite fiote
Petite fiote
Zaky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Zaky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaky   Candidature Zaky Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

oki merci quand même j'aurai au moins essayé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
athor
moux du coude
moux du coude
athor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Zaky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaky   Candidature Zaky Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:22

Bouriker a écrit:
Zaky,

La CJ, est comme l'a dit Minimuss, un groupe de personne se connaissant IRL avec des âges un peu avancés Smile =>> un peu xD

On te remercie d'avoir pensé à notre alliance, mais nous ne recrutons que si nous connaissons bien la personne.

Je te souhaite bonne chance dans ta quête pour trouver une bonne alliance.

=>>> Tous des vieux chn' Very Happy Very Happy Very Happy

(quoi je flood sur des vieux sujet et alors ???? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zaky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaky   Candidature Zaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cRaZy jUnGlE :: Ogame publique :: Recrutation-
Sauter vers: